EN CN
USB batterie lipo
  • j'ai laissé le message ci dessous , mais sans réponses
    est ce que c'est parce que la question est idiote, ou que cela est écrit dans un mode d'emploie, ( mais je n'ai rien trouvé) je la pose car il y a le même problème avec les cartes pour contrôleur de drone
    """"petite question,
    est 'il possible de brancher USB PC avec USB carte Alexmos et batterie 11.5v en même temps
    sinon, les réglages fait avec USB seul ne correspondent a rien lorsque branchement avec batterie et sans USB ( tension et puissance moteur très différent 5vcc avec PC ( au mieux) à 11.5v sous 1800mmAh avec batterie
    sinon, une petite explication serait la bienvenue
    Rogerz""""
  • You should specify what board, what firmware, what GUI you use!!!
    In the manual 32 bit (page 2):
    "It is safe to connect USB and main power (battery) simultaneously. But be very careful to not reverse the polarity of the main battery, because in this case it will burn out controller and may damage your PC!"
  • merci pour la réponse, mais que ce soit en version 8bits ou 32bits, je ne vois pas ce que vous me proposez de faire en page 2 ?
    """""Vous devez spécifier ce conseil, ce firmware, ce graphique que vous utilisez!
    Dans le manuel 32 bits (page 2)""""
    et : ou est expliqué ce que je demande :--- brancher USB et batterie en même temps ?
    --------autre chose, avec branchement USB uniquement et valeurs par défaut, la nacelle se positionne et reste stable,
    --------avec batterie 3s seule , sans USB ça tremble comme pas possible !!